A.S.V.B.C CERGY VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.S.V.B.C CERGY VOLLEY

Le Forum de l'Association Sportive Volley-Ball CERGY 95
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dernier match...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

dernier match... Empty
MessageSujet: dernier match...   dernier match... EmptyMar 19 Jan - 14:02

Je voulais juste revenir sur le dernier match. Je pense également parler au nom de gab. Nous avons un peu mal pris ce match...

Dans un 1 er temps on se retrouve à 6 pour un match important, ce match était qd même un peu capital pour le maintient!

Dans un 2nd temps suite à un probleme " d'organisation " on n'arrive même pas à être à l'heure!

Inutile de dire que gab et moi on avaient sans doute autre chose à faire, un samedi soir que de se perdre sur la route et de passer 3 heures dans les bouchons, puis de rentrer!

Pour la fin de saison une remotivation me semble de rigueur!

- Pour cela il faut que tout les joueurs soient présents pour les matchs capitaux! Cela ne sert à rien au vue de notre objectif de saison d'aligner 14
joueurs contre asniere ou saint ouen. C'est contre les petites équipes qu'il faut se défoncer et être nombreux.

Que les absents previennent tt de suite, et que l'on s'organise au mieux!

sportivement

franck
Revenir en haut Aller en bas
le_boiteux
Dragon noir
Dragon noir
le_boiteux


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/04/2008

dernier match... Empty
MessageSujet: Re: dernier match...   dernier match... EmptyMar 19 Jan - 16:25

Ah, je vois qu'on parle ici en mon nom ? Wink
En effet, j'avais un peu les boules samedi soir (je m'énerve facilement en voiture, dans les bouchons), et sans jeter la pierre à personne, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'est vraiment mal démerdé sur ce coup là...

1) Tout juste 6 joueurs présents pour LE match à gagner durant cette phase de match retour.
2) Une heure de RDV complètement fouarreuse (et là j'ai ma part de responsabilité, j'avais vu sur le net depuis longtemps que le match était prévu à 19h00 et non à 20h00, et je me suis pas alarmé pour autant, je savais pas que c'était si loin...)
3) Un itinéraire complètement inconnu, à l'heure des bouchons...

Avec tout ça, on prend un forfait stupide contre une équipe très abordable, on a tous perdu notre soirée, et on a fait se déplacer pour rien les joueurs adverses...

Pour cette fin de saison, je propose :
- que chacun prenne connaissance dès aujourd'hui du calendrier et fasse part de ses disponibilités.
- qu'on repère à l'avance les itinéraires pour les déplacements.
- qu'on prenne une marge conséquente pour l'horaire du RDV.
- qu'on décide enfin d'un jour pour s'entrainer tous ensemble (mardi ou jeudi)
- qu'on se sorte un peu les doigts du c... pour finir cette saison mieux qu'elle n'a commencé !

Qui en pense quoi ?

gab

P.S : Au fait, je prends plus ma bagnole pour les déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
koalal
Dragon noir
Dragon noir
koalal


Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2006

dernier match... Empty
MessageSujet: Re: dernier match...   dernier match... EmptyVen 22 Jan - 13:04

héhé Gab tu prends les choses en main !!!! t'es en train de prendre le brassard de capitaine mon vieux !!!!!

Bon courage les mecs pour le prochain match Wissou je crois que ce n'est pas a coté...

PS: pour gab : match paris istanbul score 3-1 pour paris, match sympa a voir !!! avec pas mal de long échange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match... Empty
MessageSujet: Re: dernier match...   dernier match... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE match !!!
» Match du week end
» Match ERMONT du 16/11
» MATCH ARGENTEUIL 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.V.B.C CERGY VOLLEY :: Régionale 3 Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser